3 étapes pour obtenir une augmentation

Les gens disent que la meilleure partie d'un travail se situe toujours au début, lorsqu'ils sont en train de se familiariser avec l'environnement de travail. Rencontrer de nouveaux collègues et ressentir ce sentiment professionnel est certainement une expérience nouvelle. Cependant, peut-on vraiment la qualifier de meilleure phase d’un travail ? Ou dirons-nous que la promotion ou l’augmentation de salaire est quelque chose qui surpasse tout. Une augmentation de salaire est certainement la meilleure phase d'un travail depuis cette époque ; vous êtes récompensé pour votre contribution active à l’amélioration de l’entreprise pour laquelle vous avez travaillé. Cette récompense se présente sous forme de promotion.

Néanmoins, pour une promotion, il faut absolument donner son sang et ses os car il est difficile de plaire à ses supérieurs puisque ce sont eux qui détiennent la clé de votre promotion. Ci-dessous sont mentionnés quelques éléments constructifs qui vous aideront à obtenir une augmentation avec succès.

Téléchargement gratuit du PDF : 3 étapes pour obtenir une augmentation

Points à considérer

  1. Assurez-vous du succès de votre examen annuel: - C’est là que la plupart des gens commettent des erreurs. L'examen annuel est un moment où les gens devraient abandonner la proposition d'augmentation des salaires, car ce serait une perte de garder le silence pendant cette période. L'erreur est humaine. Aucun homme ne peut être parfait dans ses actes car il y a toujours une sorte de compromis dans chaque travail. Pour ces erreurs, votre patron pourrait vous cajoler lors des examens annuels et pourrait dire que vos petites bévues constituent une contrainte sur le progrès de l'entreprise. C'est le moment où il faut faire ses preuves. Dans le cas où vous avez commis des bévues au cours de l'exercice, vous devez faire comprendre à votre patron que cette expérience vous a éclairé sur vos erreurs et que de telles erreurs ne se reproduiront pas dans le projet des années suivantes. Ajoutez à cela que vos erreurs vous ont en fait donné un aperçu assez clair des projets à venir et des changements que vous envisagez d'y apporter.
  2. Restez optimiste pour vos évaluations annuelles: – OVous devez faire comprendre à vos supérieurs à quel point vous êtes ambitieux pour les prochains projets. Donnez-leur également une idée de quelques stratégies que vous prendrez en compte pour le prochain exercice afin qu'il n'y ait aucune possibilité de gaffe dans votre travail. Il peut y avoir des cas où vos supérieurs exprimeront leur désaccord en vous donnant une promotion. C’est à ce moment-là que vous pourrez réellement faire ressortir votre côté dynamique et visionnaire et proposer un plan d’action pour le progrès de l’entreprise au cours des prochaines années. Parlez-leur des objectifs futurs et de la manière dont vous proposez de les atteindre efficacement. Si votre projet touche une corde sensible chez votre patron, les chances de votre promotion augmentent. Une fois que vous leur avez donné une idée claire de votre projet, proposez une autre réunion dans six mois.
  3. Faites rouler vos supérieurs en vérifiant votre valeur pour l'entreprise

Un projet réussi et une vaste expérience augmentent certainement les chances de promotion, mais que se passe-t-il si vos supérieurs hésitent encore à céder ? Il est alors peut-être grand temps pour vous de vous lever et de faire prendre conscience à vos supérieurs de la valeur que vous apportez à l’entreprise.

  • Vous pouvez leur donner un aperçu des projets que vous avez gérés et de la manière dont vous avez contribué aux résultats positifs. Si vous avez plus de clients à bord que vos collègues, assurez-vous de bien les documenter. De plus, si vos solutions ont apporté de la valeur à l'entreprise, vous devez les répertorier de manière appropriée afin que vos capacités puissent être bien reconnues par vos supérieurs.
  • Enfin, cerise sur le gâteau, dites-leur que vous avez reçu une offre d'une autre entreprise qui est prête à vous payer un prix plus élevé. salaire que la vôtre. Cette astuce pourrait simplement intimider vos supérieurs et les inciter à répondre à vos demandes. Cependant, pour que cette astuce fonctionne, vous devez disposer d'un tableau de projets réussis dans votre manche sur lesquels vous pouvez compter.
  • Disons que votre patron accepte de vous accorder une augmentation de 5 %. Est-ce que cela vous conviendra ? Ou pouvez-vous mettre en œuvre certaines de vos méthodes de contre-négociation ? Vous pouvez également insister sur le remboursement des frais de scolarité. Peut-être que de longues vacances sont aussi quelque chose que vous pouvez proposer à votre patron. Assurez-vous donc d'exposer les bons arguments à votre patron afin qu'il n'hésite pas à vous accorder une augmentation de salaire.
Comment réussir à obtenir une augmentation ?
Comment réussir à obtenir une augmentation ?

Image courtoisie de Sentir l'art sur freedigitalphotos.net

Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

3 Steps to Get a Raise

People say the best part of a job is always in the beginning when they are in the process of getting acquainted to the work environment. Meeting new colleagues and that professional feeling is something which is certainly a new experience. However, can it really be termed as the best phase of a job? Or shall we say promotion or pay-raise is something which beats it. A pay hike is certainly the best phase of a job since during that time; you are rewarded for your active contribution towards the uplifting of the corporation which you have been working for. This reward comes in the form of promotion.

Nevertheless, for a promotion, you definitely need to give your blood and bone to the job as it is tough to please your superiors as they are the ones who hold the key to your promotion. Mentioned below are some constructive, which will help you to get a raise successfully.

Points to Ponder

  1. Make sure your annual review succeeds: – This is the part where most of the people commit blunders. Annual review is a time when people should throw the proposal for a pay hike as it would be a loss to keep mum during that time. To err is human. No man can be perfect in their deeds as there is always some sort of compromise involved with every work. For these mistakes, your boss might coax you during the annual reviews and might say that your small blunders put a constraint on the progress of the corporation. This is the time when you have to prove yourself. In case if you have committed blunders over the course of the fiscal, you have to make your boss understand that this experience has enlightened you regarding your mistakes and that such mistakes will not be repeated in the project of the following years. Add the point that your blunders actually gave you a quite clear insight of the upcoming projects and the changes that you are planning to make in it.
  2. Stay Optimistic For Your Annual Reviews: – You need to make your superiors understand how ambitious you are for the next projects. Also, give them an idea regarding a few strategies which you will take into account for the next fiscal so that there can be no scope for any form of gaffes in your work.There might be instances where your superiors will express their disagreement in giving you a promotion. This is the point where you can actually bring out the dynamic visionary side of yourself and propose an action plan for the progress of the company over the next few years. Talk to them about future goals and how you propose to achieve them efficiently. If this plan of yours strikes a chord with your boss, then the chances of your promotion escalate. Once you have given them a clear insight of your plan, propose another meeting six months from then.
  3. Steamroll your superiors by ascertaining your value to the company

A successful project and ample experience definitely escalates the chances of promotion but what if your superiors are still reluctant to give in? Then this might be high time for you to stand up and make your superiors realize your value to the company.

  • You can give them an insight into the projects which you handled and the way you contributed towards the positive outcomes. If you got more clients on board than your fellow colleagues, then make sure that you have it documented properly. Furthermore, if your solutions have found value to the company, then you ought to list them appropriately so that your capability can be recognized well by your superiors.
  • Finally as icing on the cake, tell them that you have bagged an offer from another firm which is willing to pay you a higher salary than yours. This trick might just intimidate your superiors and incline them towards your demands. However, for this trick to work, you need to have an array of successful projects up your sleeve which you can rely upon.
  • Let us say your boss agrees to give you an increase of 5%. Will that be suitable for you? Or, can you bring some of your counter-negotiation methods into play? You can also emphasize on tuition reimbursement. Perhaps, a long time for vacations is also something which you can propose to your boss. Therefore, make sure that you put up the right arguments with your boss so that he does not have any second thoughts while giving you an increment in salary.

How to get a raise successfully?

How to get a raise successfully?


Image Courtesy of Feelart at freedigitalphotos.net


FacebookTwitter
blog comments powered by Disqus